jeudi 31 mai 2012

Kit du mois de juin pour la DT de Scrap en Papier

Je me suis régalée avec la collection Coquelicot de chez Swirlcards ,du rouge ,du noir et une touche de beige.
Pour commencer une page en A4 .... j' essaie de m' y mettre !

Ensuite un mini enveloppes noires de chez Graphic 45 qui trainait dans un tiroir depuis un bon moment ,parfait avec ces papiers.












































et enfin les tags sortis de leurs enveloppes.
























Voilà c 'est terminé pour aujourd'hui , le mois prochain vous retrouverez des projets de Valérie quand à moi ce sera pour le mois d 'Août avec un mini coloré !

Je vous souhaite un bel été , je pars me ressourcer sous le soleil de l' Italie en espérant revenir avec de jolies photos!











































3 commentaires:

  1. j'adore ton mini.....et la page avec la photo de tes "cousins" elle est vraiment top!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ta page est geniale et ton mini tres beau bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau tout ça, j'adore ta page, et le A4 te va très bien, tu peux continuer! lol!
    bisous et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer