samedi 1 mai 2010

Kit du mois de Mai pour la DT de scrap en papier

Voici le kit en photo composé de papiers dans les tons de marron et de turquoise avec un alphabet et de jolis brads pailletés ,des fleurs.. D' office le tout m' a beaucoup plu.
Dédolée Anne j' ai emprunté ta photo...eh oui je n' avais pas pensé à photographier avant !!

Voici mes réalisations

tout d 'abord ma page en souvenir d 'un voyage à Marrakech




ensuite une petite boite contenant un mini avec les photos des dernières vacances de printemps.









Les réalisations de mes accolytes se trouvent sur leur blog respectif .


J'ai utilisé tout ce qui était dans le kit à l'exception du bazzil à pois marron foncé et de la ficelle. Il me reste quelques chutes de papier de quoi faire une jolie carte.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

5 commentaires:

  1. super! toi aussi tu t'en es bien sortie!! j'aime beaucoup ta page avec les ronds blancs, ca rend super bien!
    ... de rien pour la photo ;-)
    et bon scrap avec le kit de juin !!!
    biz ;-)
    Annescrap57

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et tes jolies réas ! avec un coup de coeur pour ta page Marrakech !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas aimer ce que tu fais, je suis ta fan inconditionnelle et en plus ce sont mes couleurs. Bravo !!! Bisous Olga

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, comme d'hab. Isa....
    Stella

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour toutes tes "oeuvres"...je ne regrette pas mon cjoix de recrue!!!!!
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer